Bonjour à tous,

  Depuis quelques temps , vous êtes pas mal à me demander ce qui ferait un bon sac pour un EDC, comme je l'ai répondu, cela dépend beaucoup de l'environnement dans lequel vous évoluez et votre type de préparation. Il va de soi que si vous êtes banquier et que vous êtes en ville en costume cravate, certains styles de sacs sont à proscrire, la discrétion restant un principe de base. Quoiqu'il en soit, si vous évoluez dans un milieu où le style est libre je vous conseil le Banshee Pack pour les raisons suivantes:

  En premier lieu la qualité de son tissu de base, un HEX-TECH Ripstop résistant à l'eau. (Attention, ce n'est pas un sac pour la plongée sous-marine!!)

  Ensuite, sa capacité d'emport: environ 12L et qui peut être facilement augmenté grâce à des passants Molle "Lazer Cut" judicieusement répartis. Conçu pour un usage polyvalent, sa bretelle unique le rend confortableet premet un accès facile aux pches sans avoir à s'arrêter. La plupart des poches sont doublées en laine polaire afin de préserver les écrans ( tablette, téléphone etc..)

  J'en ai laissé un à un jeun skater , pas très soigneux pour qu'il le teste un peu partout, voila la photo qu'il m'a envoyé après 2 mois d'utilisation.

Il en est ravi et à décidé de le garder pour un usage quotidien, son confort et sa solidité lui ont plu. En résumé, le banshee pack de chez Viper se révèle être un sac solide, confortable, versatile, capable de s'adapté à un usage intensif pour un prix raisonnable. Il fait donc parfaitement son usage en sac pour EDC.